Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des choses essentielles de la vie
24 mars 2008

Panique

Mise en situation : C² et Nanette discute sur msn.

Nanette dit :
C'est bizarre, j'entends du bruit.

C² dit :
Pourquoi t'es sourde normalement ?

Nanette dit :
J'entends des voix dans mon appart, sauf je suis toute seule chez moi !

Petite Voix Intérieure de Nanette : ne pas paniquer ne pas paniquer ! Où j’ai rangé mon hachoir ? Ha mince dans la cuisine !!!

C² dit :
Ah merde ! Dis comme ça, c'est plus embêtant.

Nanette dit :
Je vais voir.

Petite Voix intérieure de Nanette : Veux paaassss y aller, bon Nanette prends un truc ! N'y va pas les mains vides ! Bravo Nanette une bouteille d'eau ! En plastique en plus… mise à part hydrater le cambrioleur, je vais pas faire grand chose.

C² dit :
Si t'es pas revenue dans 5 minutes j'appelle la police hein.

C² dit :
1 minute

C² dit :
2 minutes

Nanette dit :
C'est bon.

C² dit :
Alors ?

Nanette dit :
...

Pendant que C² se rongeait les sangs à cause d'elle voilà ce que Nanette a entendu: « Oh Brigitte, j’ai dit à Heather que Bryan n’avait jamais dit ce qu’elle croyait m’avoir dit tout en sachant qu’il me le dirait un jour !
Oh Treeeeent, je ne pensais pas que tu me dirais ça un jour, mais maintenant il faut que j’aille le dire à Heather qui doit être en train de se dire qu’elle aurait du le dire avant qu’on lui dise »

Nanette dit :
J'avais laissé la télé allumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des choses essentielles de la vie
Publicité
Archives
Publicité